Au Royaume-Uni, la fin prochaine de deux siècles d’exemption fiscale pour les riches étrangers
Le nouveau gouvernement britannique veut mettre fin au statut des « non domiciliés » fiscaux. Au risque de voir des riches fortunes quitter le pays ?
Le nouveau gouvernement britannique veut mettre fin au statut des « non domiciliés » fiscaux. Au risque de voir des riches fortunes quitter le pays ?
L’augmentation de la couverture médiatique télévisuelle du sujet migratoire tend à polariser les opinions, qu’elles soient favorables ou défavorables, révèle une étude du Centre d’études prospectives et d’informations internationales, publiée vendredi.
Le tribunal de Bobigny a prononcé, jeudi, la relaxe de l’ex-édile socialiste, qui a toujours contesté toute aide aux trafiquants locaux. Son adjoint, en revanche, a été condamné à un an de prison avec sursis.
L'Australien de 52 ans était détenu depuis cinq ans dans une prison britannique, après s'être réfugié pendant sept ans à l'ambassade d'Equateur à Londres.
Malgré des sentiments mitigés sur sa personne, les grands chefs d’entreprise américains rejoignent progressivement le camp du candidat républicain. En cause, la politique trop à gauche de Joe Biden.
Le fonds d’investissement britannique s’est associé à la banque publique face aux deux candidats indiens, Torrent et Aurobindo, pour proposer le rachat du leader français des génériques.
Lors de son audition devant l’IGPN, Valérie B., dont la fragilité psychologique était connue de son service, a indiqué avoir cru que le jeune homme de 19 ans tenait une arme de poing dans sa main, qu’il s’apprêtait à diriger contre elle.
Un vote-clé sur le texte, qui menace de fragiliser le chiffrement d’applications comme WhatsApp et Signal, a été ajourné sine die.
La tension financière est retombée dans l’attente de l’issue des élections législatives, mais les doutes persistent sur le sérieux budgétaire français. Si la BCE a les moyens d’intervenir en cas de crise, elle exclut d’y recourir pour l’instant.
« Questions de campagne ». Dans la presqu’île bretonne, 66 % des logements sont des résidences secondaires. Une situation qui exclut du marché à la fois des travailleurs et les locaux. Aux européennes, le Rassemblement national y a récolté près du tiers des suffrages.
10 articles par page (page 10 / 11) Total 101 articles