Nouvelles du divertissement

Iccpp, maison mère de voopoo, le laboratoire a passé la certification cnas

Tout récemment, le "EVEREST Lab" du groupe ICCPP a été accrédité par le Service national d'accréditation de Chine pour l'évaluation de la conformité (ci-après dénommé CNAS), devenant ainsi l'un des rares laboratoires reconnus par l'autorité nationale dans l'industrie de l'atomisation électronique.

Joyeux nouvel an chinois voyage à pékin |2023 fête en ligne « bonne année chinoise » à l' étranger pour inviter des amis internationaux

Le gala en ligne "Bonne année chinoise" 2023 Overseas est parrainé par le gouvernement populaire de la municipalité de Beijing, la ville d'Helsinki et les ambassades de Chine en Finlande, en Estonie, en Grèce, en Belgique et au Canada. L'événement est organisé par le Bureau municipal de la culture et du tourisme de Pékin et la Division de la culture et des loisirs de la ville d'Helsinki, et produit et diffusé par le Centre des échanges culturels outre-mer de Pékin, le Centre culturel chinois d'Athènes et le Centre culturel Caisa de la ville d'Helsinki.

China Eastern lancia la nuova serie di piatti cinesi "On the cloud"

Dall'8 gennaio 2023, i voli internazionali e regionali operati da China Eastern Airlines e Shanghai Airlines riprenderanno gradualmente il normale servizio di ristorazione a bordo. Le serie di pasti "Cloud Drink" e "Cloud Food" saranno lanciate contemporaneamente con nuovi prodotti.

Forte de sa réputation, ZOVOO s'engage dans un avenir meilleur.

Pour ZOVOO, le leader de l'innovation dans le secteur des e-cigarettes jetables, 2022 a été une année marquée par une formidable percée. Fidèle à son esprit d'innovation continue et d'excellence, ZOVOO a remporté 12 Vape Awards en l'espace d'un an.

Le professeur Lingyun Xiang a été nommé conseiller économique invité de l'ambassade de la République centrafricaine.

Le 16 décembre 2022, au nom de l'ambassade de la République centrafricaine en Chine, Bernard GoLLoNDo, ambassadeur de la République centrafricaine en Chine, a nommé le professeur Lingyun Xiang, économiste basé aux États-Unis, conseiller économique invité auprès de l'ambassade de la République centrafricaine en Chine pour cinq ans, de décembre 2022 à décembre 2027.

Accueil 1 2 3 4 PageSuivante DernièrePage

10 articles par page (page 1 / 19) Total 182 articles

© Copyright 2006-2020 parisnews.eu      Contactez nous   SiteMap