Les trois prétendants, retenus après leurs auditions des 5 et 6 septembre, seront proposés aux deux conseils de gouvernance, qui se prononceront à l’issue d’un vote les 19 et 20 septembre.
Au lieu de baisser, le déficit des comptes publics risque de monter à 5,6 % du PIB cette année, s’alarme le ministre démissionnaire de l’économie. Il préconise 16 milliards d’euros d’économies immédiates. Charge au futur gouvernement de trancher.
Le cofondateur de la messagerie avait été arrêté, samedi soir à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis), un mois et demi après l’ouverture d’une information judiciaire concernant douze chefs de prévention relevant pour la plupart de la criminalité organisée.
En en changeant la nature, l’IA peut être un outil qui facilite le travail des salariés, mais aussi qui les en dépossède. Ces enjeux sont encore insuffisamment débattus au sein des organisations.
Les Jeux paralympiques seront les premiers pour lesquels une couverture en direct de chacun des vingt-deux parasports sera proposée. Ils devraient être les plus regardés de l’histoire, car visibles dans plus de cent soixante pays et territoires dans le monde.
Pour enrayer l’épidémie qui a gagné ses voisins, la RDC doit rassembler 10 millions de doses d’ici à 2025 afin d’adapter son programme de vaccination, prévu à l’origine pour octobre dans l’est du pays.
Projet phare du rééquilibrage économique entre Nord indépendantiste et Sud loyaliste, l’usine de nickel KNS, lourdement endettée, laissera 1 200 salariés sur le carreau.
Selon les informations du « Monde », le joueur du Real Madrid, qui réclame la somme à son ancien club, dont l’actionnaire principal est Qatar Sports Investments, a saisi la commission juridique de la LFP, ainsi que l’UEFA, par l’intermédiaire de la Fédération française de football.
Les retombées depuis l’ouverture du lieu culturel en 1996 sont estimées à 7,7 milliards d’euros. Cette institution rapporte au Trésor public basque dix fois plus que les ressources publiques qu’elle reçoit.
Les établissements anglo-saxons, en particulier des Etats-Unis, prédominent toujours dans cette hiérarchisation, publiée jeudi 15 août. Les quatre universités françaises qui se trouvaient déjà dans le top 100, toutes parisiennes, gagnent des places au classement.