Brigade culturelle

Nom de code « Email Diamant » : le procès pour blanchiment international du clan criminel corse du Petit Bar s’ouvre à Marseille

Montres et voitures de luxe, investissements immobiliers à Courchevel… A partir de lundi, le tribunal correctionnel plongera dans les rouages économiques occultes du gang. Parmi les vingt-quatre prévenus : le chef présumé Jacques Santoni et son premier cercle, certaines de leurs femmes, des commerçants chinois d’Aubervilliers et des hommes d’affaires. Le pactole est composé notamment du bénéfice du trafic de drogue.

Le RN creuse son sillon au sein du monde agricole

« De la droite au RN, la grande bascule (3/5) ». Le parti d’extrême droite prospère sur des terres naguère acquises à la droite en récupérant la colère du monde agricole, portée notamment par la Coordination rurale, et en faisant siennes les revendications des syndicats majoritaires contre les politiques écologiques.

Accueil Précédente 7 8 9 10 11 12 13 PageSuivante DernièrePage

10 articles par page (page 10 / 27) Total 264 articles

© Droits d'auteur 2009-2020 Actualités de Paris      Contactez nous   SiteMap