En rapport avec Tokyo 2020, le laser Bodor découpe les symboles olympiques et paralympiques.

Récemment, la municipalité de Tokyo a dévoilé les podiums des cérémonies de victoire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020. Sur le podium, on peut voir les symboles olympiques et paralympiques qui sont découpés par la machine de découpe laser Bodor 2kW.


Les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo ont été inaugurés le 23 juillet. Plus de 70 ensembles de podiums, qui seront utilisés lors des cérémonies de victoire des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020, ont été officiellement annoncés. Les symboles qu'ils portent et les structures internes sont tous découpés par la machine Bodor Laser.

Le podium est conçu par Asao Tokoro, qui a également conçu les emblèmes de Tokyo 2020. Il est fait de plastique et d'aluminium recyclés, et sera le premier de ce type dans l'histoire des Jeux olympiques et paralympiques. Présentant un nouveau modèle de solution pour une société durable grâce à sa conception selon le concept des 3R (Réduire, Réutiliser, Recycler), le podium utilise également des déchets d'aluminium provenant des logements temporaires construits pour les familles touchées par le grand tremblement de terre du Japon oriental en 2011 pour exprimer les symboles olympiques et paralympiques.


Il y a exactement 10 ans, le grand tremblement de terre du Japon oriental a dévasté la région de Tohoku au Japon. Ces déchets d'aluminium utilisés véhiculent le souhait de rassembler ceux dont la vie a été affectée pour surmonter les désastres, surmonter les souffrances et dépasser le vieux passé.


La technologie de découpe au laser est utilisée pour transformer ces déchets d'aluminium en symboles olympiques. La technologie laser avancée et l'idée de recyclage des matériaux sont également liées.


Le concept de développement durable de Tokyo 2020 est "Être meilleur, ensemble, pour la planète et les Hommes". Ayant la vision de changer la vie humaine avec la technologie laser, Bodor a le même esprit, car elle s'est engagée à fournir de meilleures solutions de découpe laser à ses clients depuis le début de son histoire en 2008. Par conséquent, Bodor, en tant que fournisseur de machines de découpe laser, est très fier d'avoir des liens avec Tokyo 2020, d'apporter sa contribution et de participer au renouveau mondial. Elle continuera à faire mieux avec ses clients à l'avenir, pour de meilleures solutions de découpe laser.

Bodor

Bodor Laser est un fabricant professionnel qui se consacre à la recherche et au développement ainsi qu'à la production de machines laser à fibre largement utilisées pour la découpe de différents matériaux métalliques et qui est à la pointe de la tendance en matière de découpe laser à ultra-haute puissance (10 kilowatts et plus). Tous nos produits sont conformes aux normes internationales (CE, FDA, ISO9001, etc.). Avec un réseau commercial mondial couvrant plus de 150 pays, nous touchons des clients dans le monde entier. En France, nous fournissons depuis longtemps des machines de découpe laser de grande qualité à nos clients et avons gagné une bonne réputation sur le marché local. Notre réseau de service local en France renforce la bonne qualité de Bodor, sur laquelle repose notre reconnaissance par les clients locaux. Pour créer plus de valeur et de profits pour plus de clients, Bodor est déterminé à fournir de meilleures solutions de découpe laser en France.

Pour plus d'informations, veuillez-vous reporter à www.bodor.com , ou envoyer un e-mail à market@bodor.com .


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© Droits d'auteur 2009-2020 Actualités de Paris      Contactez nous   SiteMap