"SHIB2" : une révolution dans les éco-chèques SHIBa lnu ! Le voyage de 0 à 1 est le voyage de la sous-classe sociale à travers la hiérarchie !

图片1.png

Petr Mitrechev

Shiba2 Inu (SHIB2) est un jeton créé par le célèbre programmeur russe Petr Mitrechev dans la communauté décentralisée, SHIB2 est un jeton d'éco-émancipation pour SHIBA INU, il sera le premier jeton à utiliser le modèle économique de la loi de l'entropie, shib2 a un total de seulement 500 trillions de pièces et utilise la loi de l'entropie pour la déflation ! permettra la construction écologique de shib !

shib2 utilise un modèle économique global d'augmentation de l'entropie pour ancrer le nombre et la valeur économique des tokens, 250 trillions seront frappés dans le pool pour fournir des liquidités une fois le projet lancé, et 250 autres trillions seront éclipsés par le contrat intelligent pour chaque augmentation de 10x de la valeur de shib, 1% du total, soit 5 trillions !

图片2.png

Lorsque le prix augmentera 500 fois, les 250 trillions de shib2 seront éclipsés, et le mécanisme d'éclipse du contrat intelligent continuera à fonctionner, et les jetons éclipsés proviendront de la réserve liquide jusqu'à ce que le prix augmente à 990 fois, et le volume total sera alors de 5 trillions. De plus, pour chaque tranche de 10 fois où le prix augmentera à nouveau, les 5 trillions restants seront à nouveau augmentés de manière entropique, et le volume restant sera réduit à 1 trillion ! ! À ce moment-là, le mécanisme d'éclipse entropique cessera de fonctionner !

Coin Smartchain SHIB2 (Pancakeswap ) Adresse du contrat :

0xd4fa3ad5f16883c468a10925900de182f74bb2d2

Vision de SHIB2 : une opportunité de franchissement de classe juste et équitable pour les personnes au bas de l'échelle sociale grâce au processus de passage de 0 à 1 ! L'augmentation de l'entropie est irréversible, mais la vie peut l'être !

                 图片3.png

Points forts du projet

1, modèle économique entropique pour assurer que la valeur et la quantité ancrée, et l'éclipse ne peut jamais être augmenté !

2, le fondateur PetrMitrechev est un programmeur, son seul savoir technologie ne sait pas le marketing, il n'ya pas de risque de mal ! PetrMitrechev selon la requête de données de la chaîne aussi pas de pièces privées, il doit détenir des pièces ont également à acheter.

3, le nombre de positions est réparti de manière égale afin d'éviter d'enterrer les mines, de provoquer des événements fracassants, d'éviter le type de situation extrême de SHIB !

4, les mots d'aide du pool DEX ont été brûlés par PetrMitrechev, personne ne peut prendre le pool.

5, Selon le modèle d'augmentation de l'entropie, plus les utilisateurs vendent de pièces, plus elles s'éclipsent, ce qui fait que le prix des pièces continue de grimper, créant ainsi deux extrêmes qui poussent les utilisateurs détenant des pièces à ne pas les vendre ! La solution parfaite pour l'événement smash.

6, Les pré-utilisateurs et les utilisateurs spéculatifs déverseront à nouveau des pièces dans le pool, et les pièces du pool seront à nouveau éclipsées en fonction du prix lorsque le prix augmentera, et la quantité de pièces sera de moins en moins achetée, et le prix continuera à augmenter !

7, L'intention initiale du fondateur PetrMitrechev était de donner aux personnes se trouvant au bas de l'échelle sociale une opportunité de passage de classe juste et équitable par le biais du processus de passage de 0 à 1 !

8, a résolu le problème des grands investisseurs fracassant et la sécurité du pool, le reste des petits avoirs des utilisateurs n'ont pas beaucoup de raison de fracasser avec quelques dizaines de dollars en main, et même s'ils le font, il n'y a pas de point !

9, de prendre la route de SHIB, cette fois, commençons à partir de 0 !


Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© Copyright 2006-2020 parisnews.eu      Contactez nous   SiteMap