Le tout premier projet de ville insulaire au monde a été lancé, a annoncé Union of Pine

Qingdao, Chine, 2020 : Depuis le 6 septembre, un site Internet appelé "l'Union des Pins" (Union of Pine en Anglais) a été mis en ligne. La première ville insulaire flottante située en haute mer au nord de l'île de Midway a été lancée, ont-ils annoncé. Une organisation apparentée sera mise en place pour gérer l'ensemble du projet et tout sera fin prêt. Et selon eux, la ville insulaire flottante sera dotée d'un système de gestion tout à fait unique. Parallèlement, ils affirment que les futurs résidents de l'île flottante auront un revenu annuel par habitant supérieur ou égal à 100 000 dollars.


Après avoir pris contact avec l'adresse e-mail détenue par Union of Pine, nous avons appris que Union of Pine a été fondée sous la direction de 12 entrepreneurs spécialisés dans la technologie de l'intelligence artificielle (dont certains en sont des pionniers). Ils vont créer une ville maritime à 500 km au nord de l'île de Midway, en haute mer, en utilisant la technologie des îles artificielles.


Union of Pine a révélé sur son site officiel que son île artificielle aura une superficie projetée de 10,8 kilomètres carrés, comprenant un aéroport et un dock. Elle a une capacité d'accueil de 100 000 personnes pour la production et la vie quotidienne.


Union of Pine prévoit de recruter 30 000 personnes dans le monde entier pour la première fois et d'émettre environ 7,5 milliards de dollars d'obligations mondiales pour achever la construction. Contrairement à d'autres nouvelles similaires, ils semblent prêts à rembourser et à publier l'information sur leur site web. Tout semble donc réel.


Union of Pine affirme que tous les habitants de l'île artificielle peuvent exploiter tous les aspects de leurs compétences à 100 %, ce qui signifie que les habitants fourniront tous les talents dont ils disposent. Nous ne pouvons qu'attendre et voir si cela se produit.


Introduction à Union of Pine : il s'agit d'une organisation non gouvernementale qui se spécialise dans l'utilisation de la technologie des îles artificielles et des robots à capacité de réflexion autonome pour étendre et repousser l'espace physique de l'existence humaine et du progrès technologique.


Nom de la société : The Union of Pine


Site internet : https://pqbis.org/

E-mail : kemlee2101@gmail.com

Contact : Cfntif Knle

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© Copyright 2006-2020 parisnews.eu      Contactez nous   SiteMap