[Atteindre le haut de gamme mondial, mener un avenir radieux] Le pionnier de la littérature et de l'art contemporains dumonde,XiongHanwu


Promouvoir les activités artistiques personnelles vers l 'International, amener d' excellents artistes chinois sur la scène internationale avec courage et confiance, et devenir un symbole de la confiance de la culture chinoise.Cela aidera à inculquer l 'art de notre pays et à améliorer l' influence internationale de la culture chinoise.The Present Time of the best Artist——Xiong HanWu.




Xiong Hanwu, directeur national des Beaux-Arts, l'artiste chinois guobin Li, l'excellent tuteur national, l'artiste populaire, le niveau national ISQ9O00A certification du système artistique. L'Ambassadeur de l'image culturelle de Confucius, l'Ambassadeur de l'image culturelle d'un grand pays, le calligraphe chinois contemporain, l'artiste chinois le plus riche et le plus riche, l'artiste exceptionnel de la nouvelle ère. Membre de la société chinoise de l'union de l'orme, expert en calligraphie et en peinture à l'Institut de calligraphie et d'art de la société chinoise de l'association de l'union de l'orme, membre de l'association chinoise des peintres, calligraphe nommé par le comité spécial de la nouvelle culture et de la peinture de l'association chinoise des peintres, artiste contractuel du réseau chinois de guides de collecte des fougères, artiste principal de l'Académie chinoise des peintures. Vice-président de l'Institut de recherche culturelle Confucius et Mencius de l'association des canton de Chine, directeur adjoint du musée d'art Confucius, Vice-Président du conseil d'administration de la recherche poétique de la société chinoise de l'association de l'acacia « la quintessence de la Chine », président honoraire de l'association des peintres professionnels de hong kong et président de l'Académie de calligraphie et de peinture de Wuhan Yangchun, qui dirige l'Académie de calligraphie et de peinture de Wuhan Yangchun est l'unité de démonstration des dix principales marques de calligraphie et de peinture de la province du Hubei et a gagné l'influence de

Originaire du comté de Huarong ( ville de remorqueur, ville de Fengcheng, province du Jiangxi, province du Hunan ), né en décembre 1947, diplômé de l'Université, n ° Huarong road et le propriétaire de Jackie chan, n ° jai chenglong Tang, tibétain he Xuan. Xiong Hanwu, un jeune ours, était très fasciné par la poésie classique et immergé dans le monde d'une excellente culture traditionnelle. Dans une révélation enflammée, il a progressivement aimé la calligraphie et l'art de la peinture. Parfois, pour résoudre un problème d'encre, il a copié l'ancien linceul, le sommeil et l'oubli de la nourriture, ne peut pas dormir la nuit, pour répondre aux questions, il a regardé la peinture et la peinture anciennes et modernes, et a voyagé les caractéristiques de l'art du monde. C'est une obsession. Dans le processus de serrer la main des anciens dieux et des anciens sages, il est nécessaire de remonter à la Racine. Il est aussi très impliqué dans la gravure et l'encadrement. Les années sont longues et le temps est comme une chanson. En un clin d ’ œil, de la jeunesse ignorante à la vieille mule, explorez la route de l ’ art. Xiong Hanwu Lin chi jour et nuit, et l'agriculture écrite n'a pas abandonné. Poésie, livres, peintures, couplets, imprimés et parallèles, merveilleux mutuelle, a été de 60 ans.


Xiong Hanwu art exploration a atteint l'ancien domaine de l'art de la calligraphie et de la peinture, et la société a loué le son et l'oreille. De nombreuses œuvres sont publiées ou diffusées, primées, primées et éblouissantes. Ces honneurs sont une récompense pour la cristallisation de l'art de Xiong Hanwu et la meilleure affirmation de son travail acharné et profond dans le long fleuve de l'art.


En août 2004, m. Xiong Hanwu : l' œuvre de peinture chinoise " ma gu xian shou carte" a été sélectionnée et élue au ministère de la culture de la République populaire de Chine, et l'association des artistes chinois a accueilli la " dixième exposition nationale d' œuvres d'art" et l'une des conditions d'admission.


En décembre 2009, m. Xiong Hanwu : l' œuvre de peinture chinoise " wangu Changchun wandai Xiong" a été sélectionnée pour être sélectionnée au ministère de la culture de la République populaire de Chine, à la Fédération des cercles littéraires et artistiques chinois et à l'association des artistes chinois pour coparrainer la " onzième exposition nationale d' œuvres d'art" et remplir les conditions d'admission.


En juillet 2010, Li jiarong ( 15 ans ), un étudiant en calligraphie de Xiong Hanwu, a été sélectionné pour participer au concours national d ’ art de calligraphie « golden frog award » 2010 dans la province du Hubei après avoir « remporté l ’ or ». Par conséquent, le jury du concours a examiné et approuvé et attribué à Xiong Hanwu le certificat d' honneur " national excellent mentor".


En juillet 2011, Xiong Hanwu calligraphie [ sept cent quatre-vingt-dix ans. commémoration du quatre-vingt-dixième anniversaire du parti communiste chinois ] a remporté le « prix d'or » du concours national de calligraphie du quatre-vingt-dixième anniversaire de la Fondation du parti. Lors de la participation à l'exposition et à la cérémonie de Beijing diaoyutai national hotel, il a également reçu le prix " people' s artists" et a été recommandé comme représentant primé de la province du Hubei à la tribune de la cérémonie nationale dans les applaudissements, heureux et chaleureux discours de bénédiction à l'anniversaire du parti! Toutes ses œuvres exposantes primées ont été ajoutées à la " sélection des œuvres des calligraphes chinois" et Xiong Hanwu a été rédacteur en chef honoraire de l' élection. Tous les membres du comité organisateur des dirigeants présents à cet événement et près de 200 représentants des « artistes du peuple » ont pris une photo.


En février 2012, le premier livre intitulé « le grand livre des peintres chinois », publié sous la direction de l ’ Institut chinois de calligraphie et de peinture, a rassemblé les œuvres de la calligraphie et de la peinture de Xiong Hanwu qui ont reçu le « prix d ’ or » : calligraphie Oracle « jeunesse » ; La peinture chinoise est trois chevaux " le futur des milliers de miles". Dans le même temps, il a reçu le certificat de prix " Bai Jie, un calligraphe chinois", la médaille et le livre " les œuvres des artistes chinois runge identification".


En 2013, la famille Xiong Hanwu a remporté le titre de « shuxiangmen no. 10 » dans le district de Jiang' an, Wuhan ; Puis a remporté les dix premières " shuxiang family" à Wuhan, province du Hubei.


En décembre 2014, à l ’ occasion de la neuvième exposition littéraire chinoise : exposition internationale des industries culturelles et créatives de Beijing, une série de visites sur les résultats de l ’ intégration culturelle et économique de la Chine. La peinture chinoise " chevaux chassant le vent et l'air" et " l'esprit fier de la neige rouge" le message du nouvel an du président Xi Jinping. Suspendu au premier stand de la salle d'exposition, il a reçu des éloges et des éloges cohérents de la part des dirigeants, des experts et du grand public. Lors de la grande cérémonie d'Ouverture, l'invité spécial Xiong Hanwu s'il vous plaît s'asseoir au premier rang. Après la cérémonie d'Ouverture, le comité d'organisation a invité " song Wang" Liu chun et le célèbre peintre invité Xiong Hanwu à venir à la table du stylo pour montrer la calligraphie et la peinture ensemble, et Zhou Siping, le peintre qui a suivi Xiong Hanwu, a également participé à la réunion du stylo.


Dans la soirée, Xiong Hanwu a été invité à " Zhongnanhai" et un camarade du service de sécurité l'a accueilli dans une salle de calligraphie et de peinture et a dit avec gentillesse : le chef a dit, Aujourd' hui je vais vous le montrer, assurez-vous de laisser votre encre wow!


Par conséquent, la calligraphie de Xiong Hanwu et la peinture chinoise de Zhou Siping, tous deux sans retenue, ont fait une danse du dragon et du phénix, ce qui a été considéré comme un devoir de rapport au chef et aux camarades du bureau de la sécurité et du comité organisateur. Leur style de scène et leur capacité créative ont été loués par les camarades.


Parce que cette exposition est un invité gratuit pour Xiong Hanwu, c'est aussi un traitement VIP. Par conséquent, Xiong Hanwu a donné les quatre peintures et peintures de l'exposition au comité organisateur.


En 2015, pour commémorer le 70e anniversaire de la guerre anti-japonaise du peuple chinois et de la victoire de la guerre mondiale contre le fascisme, Xiong Hanwu et Xiong Jianxin ont écrit et publié une longue littérature documentaire anti-japonaise ( environ 400 000 mots ). Ce livre décrit vraiment l' histoire légendaire de son père Xiong ping dans la guerre de résistance contre le Japon. Rempli de matériaux historiques anti-japonais dans la région des Lacs Dongting, la couverture et le fond de ce livre sont fournis par Xiong Hanwu pour des images, des poèmes, des mots, des peintures et des textes, qui peuvent être lus et appréciés, et sont devenus un best-seller. Il a également été utilisé par le Hubei archives bureau et Wuhan archives comme une collection de références historiques et a délivré un certificat d' honneur.


L ’ oncle de Xiong Hanwu, Xiong yangsheng, a insisté pour se battre Jusqu ’ au moment le plus critique lorsque Chiang Kai-shek a envoyé 170 000 soldats pour encercler la base révolutionnaire de xiangxi. il était alors l ’ un des chefs du bureau du gouvernement soviétique du gouvernement du comté de Jiangnan. Ce n'est qu'en 1982 que les autorités civiles ont identifié les martyrs. Il n'a pas de descendants.


Au printemps 2016, le gouvernement populaire du comté de Huarong, dans la province du Hunan, a accepté de construire une grande tombe pour lui dans le « parc des martyrs de Huarong » et a organisé un grand « festival national des martyrs révolutionnaires de Xiong yangsheng » au festival ching Ming. Le 4 juillet de cette année, c'est le 120e anniversaire de la naissance du martyr révolutionnaire Xiong yangsheng. Initié, planifié et organisé par Xiong Hanwu, organisé conjointement par l'Académie chinoise de calligraphie et de peinture Jiang jun, l'Académie chinoise de calligraphie et de calligraphie de Wuhan Yangchun et la ville antique de salon de Wuhan du groupe de voyage zhuwen, « hériter du gène rouge et du rêve de rajeunissement du cercle » et « commémorer le 120e anniversaire de la naissance du martyr révolutionnaire Xiong Yangchun », lors de la grande cérémonie d'Ouverture, Xiong Hanwu, président de l'Académie de calligraphie et de calligraphie de Wuhan Yangchun, a d'abord prononcé le discours d'Ouverture Chen chunlin, ancien président de la conférence consultative politique du Hubei, a officiellement ouvert l'exposition de calligraphie et de peinture aux invités après avoir confirmé la signification particulière de l'exposition. L'exposition a été sélectionnée parmi les contributions des trois provinces du Hubei, du Hunan et du jiangxi. du 26 octobre au 8 décembre, l'exposition a été remplie de visiteurs et certaines unités de l'armée ont organisé un voyage spécial pour visiter l'exposition, qui a été un succès complet.


Ensuite, le travail d'exposition a été planifié par Xiong Hanwu et Xiong Jianxin, directeur du comité d'organisation « hériter du gène rouge et du grand rêve de rajeunissement communiste ». la maison d' édition des Beaux-Arts du peuple a publié « hériter du gène rouge et du grand rêve de rajeunissement communiste - commémoration du 120e anniversaire de la naissance du martyr révolutionnaire Xiong. Le titre de ce livre invite le célèbre poète et dramaturge, l'ancien vice-ministre de zhongxuan, he jingjing, à écrire " collection nationale de calligraphes et de peintres".


En 2017, m. Xiong Hanwu a reçu le titre de « artiste national » décerné par le centre des talents culturels et artistiques du ministère de la culture de la République populaire de Chine et, la même année, le titre de « peintre de la force contemporaine » a été décerné à m. Xiong Hanwu par la société Asia-Pacific credit rating group et le centre de formation à la gestion du crédit de la province du Hubei.


En juillet 2018, le ministère de la culture et du tourisme de la République populaire de Chine et le centre de calligraphie et de calligraphie de l ’ Institut Confucius ont décerné le certificat d ’ honneur « l ’ Ambassadeur de la communication culturelle Confucius pour 2018 » à une nouvelle édition du manuel de l ’ Institut Confucius.


En février 2019, le ministère de la culture et du tourisme de la République populaire de Chine et le comité d ’ évaluation des arts du centre de développement du marché du ministère de la culture ont délivré à m. Xiong Hanwu un livre intitulé « conclusions de retouche de calligraphie chinoise : calligraphie : 24000/ pied carré, peinture chinoise : 40000/ pied carré ».


Dans la même année, lors de l' échange culturel entre les grandes puissances de l'exposition d'art et de calligraphie « le quarantième anniversaire de l' établissement des relations diplomatiques entre la Chine et les États-Unis », Xiong Hanwu a été invité par son comité de groupe à écrire les œuvres de calligraphie « quarante ans d' établissement des relations diplomatiques entre la Chine et les États-Unis, tout le chemin vers l'avant » et a été reconnu à l'unanimité par le jury d'experts comme « prix spécial ». A reçu le privilège d' être l'Ambassadeur de l'image culturelle des grandes puissances.


Xiong Hanwu est un artiste de haut niveau avec une calligraphie et une peinture raffinées, un stylo et une encre intelligents et une combinaison de dieu et de physique choquante. C'est un artiste rare Aujourd' hui. Dans le son de la musique de la voile hanhai, le vent brise les vagues et se dirige vers le monde!


Commentaires sur le personnage : Du point de vue de l'utilisation de l'encre et de la disposition de la loi, m. Xiong Hanwu peut être décrit comme calme et intelligent, amusant, heureux et décontracté. Vue à distance du travail, de la force, simple, lourd, libre et facile ; La vue de près est élégante et naturelle, et le charme visuel de la détente peut faire sentir à ceux qui ne comprennent pas la calligraphie comme l' élan arc-en-ciel et la rime pittoresque ; Ses œuvres sont énergiques et extraordinaires, et les États-Unis sont magnifiques, et il y a une tendance à rouler des milliers de kilomètres, ce qui peut être décrit comme la génération actuelle de calligraphie de tout le monde. Enfin, je veux toujours donner un mot à m. Xiong Hanwu, j'espère que vous continuerez à travailler sans relâche pour promouvoir l'art de la calligraphie et de la peinture chinoises! Ouyang Zhongshi ( célèbre calligraphe, consultant de l'association chinoise des calligraphes ) 15 février 2019



国画:鸿运当头吉祥如意

尺寸:180x70cm



国画:流水无弦万古琴

尺寸:180x70cm



国画:江山永固春常在

尺寸:180x70cm



国画:青山不墨千秋画

尺寸:180x70cm



国画:富贵长春喜自来

尺寸:136x69cm



国画:八骏雄风

尺寸:176x96cm



国画:骏马追风扬气魄

尺寸:136x69cm



书法:精气神

尺寸:176x96cm



书法:杨慎临江仙

尺寸:176x96cm



书法:气清观宇宙

尺寸:176x96cm




书法:甲骨文 苏轼•赤壁怀古

尺寸:240x96cm

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© Copyright 2006-2020 parisnews.eu      Contactez nous   SiteMap