[Atteindre le haut de gamme mondial, mener un avenir radieux] Le pionnier de la littérature et de l'art contemporains du monde——Chen fuyao

Promouvoir les activités culturelles et artistiques individuelles à l' échelle internationale et promouvoir les meilleurs artistes chinois à entrer courageusement et en toute confiance sur la scène internationale en tant que marque de confiance dans la culture chinoise. Cela aidera à éclore l'art de tout le monde en Chine et à améliorer l'influence internationale de la culture chinoise. Cette période a lancé un excellent artiste - Chen fuyao

Chen fuyao, né en 1940 à Shihuang, dans le Guangdong, a été rédacteur en chef du groupe de presse du soir de Yangcheng, diplômé de Foshan art peinture chinoise, et a poursuivi ses études à l'Académie des Beaux-Arts de Guangzhou. Les artistes nationaux, les œuvres d'art participent souvent à de grandes expositions aux niveaux provincial, municipal, national et international et reçoivent divers prix. de nombreuses œuvres sont collectées par des amis internationaux, des célébrités de hong kong, Macao et Taiwan, ainsi que des musées d'art et des instituts d'art nationaux.

En 2020, l'encyclopédie internationale de célébrités a été présentée à l'exposition " literature Expo". Foire commerciale internationale de l'industrie culturelle ( Shenzhen ), organisée conjointement par le département central de la propagande du PCC ( Agence nationale de presse et d' édition, office national du cinéma ), le ministère de la culture et du tourisme de la République populaire de Chine, le ministère du commerce de la République populaire de Chine, la direction générale de la radio et de la télévision, la commission chinoise de promotion du commerce international, le gouvernement populaire de la province du Guangdong et le gouvernement populaire de la ville de Shenzhen, le groupe de l'industrie de la presse de Shenzhen, le groupe de la radio, du cinéma et de la télévision de Shenzhen, le groupe de l' édition et de la distribution de Shenzhen et l'exposition internationale de l'industrie culturelle de Shenzhen. )

En 1971, 1975 et 1978, les éditions populaires du Guangdong ont publié des manuels d'art pour les élèves du secondaire, des livres d'art pour la conservation de la petite circulation et la marée de la rivière Xijiang, et des bandes dessinées ; En 1975 et 1978, les éditions de Tianjin people' s art press ont publié et publié les séries 1 et 2 de « figures dessinées » ; En 1985, la maison d' édition lingnan art press a publié le choix des œuvres de Chen fuyao ( album national ) ; En 2010, Liu da, président de l ’ association chinoise des Beaux-Arts, et Shen Peng, président honoraire de l ’ association chinoise des calligraphes, ont publié conjointement le livre intitulé « the three ones of artistic masters », publié par China literature history press et publié à la librairie nationale Xinhua ; L ’ ouvrage de 2013 a été compilé par le conseil provincial du Guangdong et le gouvernement provincial, et l ’ encyclopédie chinoise a publié l ’ encyclopédie du Guangdong et a été désignée comme l ’ un des consultants du livre ; La même année, le travail de calligraphie " shenzhou transportant fuyao quartet" a été nommé par le comité d' évaluation du prix chinois de l'art volant comme " le prix chinois de l'art volant pour les réalisations à vie" et a été nommé consultant en art à vie du centre chinois de culture et d'art aérospatiales ; En 2016, il a été planifié par le centre d ’ échange de talents du ministère chinois de la culture, publié par la China wenlian publishing house, hanmo yuan Shen - Liu da, Chen fuyao collection ; Nommé président honoraire de la Fondation caritative daohe de Guangdong en août 2019 ; Le 6 octobre de la même année, le représentant de l'industrie de la calligraphie et de la peinture de la province du Guangdong a été sélectionné comme « collection de noms de calligraphes et de peintres du nouveau groupe littéraire de la nouvelle ère » par le comité de travail de la nouvelle communauté littéraire de l'association des peintres du Guangdong, et a été invité en décembre de la même année à figurer dans le premier numéro du journal chinois des peintres du printemps 2020. En 2020, il est devenu membre à vie de l'encyclopédie internationale des célébrités, et la même année, il a été recommandé par l'encyclopédie internationale des célébrités en tant qu'artiste du peuple chinois contemporain exceptionnel en 2020.

La photo décorative est le professeur Chen dans la conception de l'espace intérieur en trois dimensions, comment la calligraphie.peinture chinoise.gravure, et ainsi de suite dans la construction, l' étude de la calligraphie.peinture chinoise.gravure de leurs points communs et de leur personnalité, la pratique de la compréhension de base de leurs points communs et de leur personnalité.

Points communs : ce sont les éléments qui constituent la beauté de chacun d'entre eux grâce à l'unification de l'art par comparaison de la loi, la création de la calligraphie de la beauté.peinture nationale.gravure.décoration intérieure. Personnalité : ce sont les éléments qui composent la beauté de chacun. Par exemple : Calligraphie : papier, plume, encre, eau, satin Peinture chinoise : papier, plume, encre, couleur, satin, eau Gravure : pierre, couteau, huile Design d'intérieur : mobilier, accessoires ( calligraphie, sculpture, etc. )

L'unification du contraste artistique est en fait l'expression de l'unité contradictoire dans le domaine artistique, l'unité contradictoire, l'unité contradictoire, tout le temps, rien, ce phénomène reflète la pensée des gens ... le sentiment ... le comportement pour former l'acceptation intentionnelle ou involontaire des gens, les gens intelligents peuvent comprendre leurs règles, guider leur pratique, réaliser le succès de leur propre cause, et les gens mal informés ne peuvent que copier ou imiter les choses des autres et ne peuvent pas réussir leur propre entreprise. De l' œuvre de maître Chen ( calligraphie.peinture chinoise.décoration intérieure.conception de meubles.jardinage, etc. ) vous pouvez voir le sens de la mission de maître Chen dans la poursuite de l'art, les gens devraient vivre sans relâche et demander plus. M. Chen fuyao est un artiste très responsable et motivé. Il a non seulement étendu sa perspective de peinture à des sujets historiques, sociaux et humains, mais son exploration de l'art de la calligraphie et de la peinture lui-même a également montré son sens de la mission de la calligraphie et de la peinture. Ses œuvres de calligraphie et de peinture, qui expriment des émotions dans sa poitrine, sont en forme de plume et d'encre, naturellement ternes, sans aucune gravure et sans souffle. L'idée intrinsèque de la météorologie de la vie dans le monde naturel en tant que thème d'expression implique la pensée culturelle et l'expérience de la vie, dans l'apport d'images, les changements de niveau dans la plume et l'image, avec un état passionné, l'expression d' émotions, l'inquiétude pour la nature, montrant le paysage principal qui est couvert et accueilli par la conscience de la vie, et dans l'extension et l'expansion de la situation, montrant un monde spirituel profond et calme. La calligraphie et la peinture chinoises sont des œuvres d'art avec une valeur historique unique, une riche connotation culturelle, une profonde force de plume et d'encre et des sentiments humains.dans l' histoire de l'art chinois, quatre critères ont été proposés pour déterminer la valeur de la calligraphie et de la peinture contemporaines : l' héritage historique, le style personnel, l' érudition et la responsabilité sociale. Si ce critère est utilisé pour mesurer l'industrie artistique chinoise contemporaine, m. Chen fuyao est sans aucun doute l'un des quatre artistes qui répondent aux quatre critères en même temps. Tout au long du marché de la collection contemporaine, la valeur artistique du travail de m. Chen fuyao est principalement Cela se traduit par :

Héritage historique La calligraphie et la peinture font attention à l'encre et à la calligraphie traditionnelles, m. Chen fuyao est un artiste avec un patrimoine artistique profond et une culture riche, et la poésie et la peinture sont liées. Au cours de plusieurs décennies de création artistique, l'accent a été mis sur la tradition et l' héritage, et l'essence de l'art a été enrichie des figures représentatives de l' École lingnan, Li Xiong, Guan shan yue, Huang binghong, Jiang zhaohe, ye sensoji et Huang Wei. Il a hérité de la riche région de lingnan peinture et de style artistique fort, avec l'intention de former, la situation se mélange, clairsemée clair et facile, mais aussi l'esprit! Il montre une puissance de plume et d'encre détendue et se concentre sur l'art représentatif du concept de création de peinture traditionnelle " physique et simultanée". C'est la forme forte, épaisse et élégante de cette peinture littéraire, qui crée l' humeur et exprime la poésie de la calligraphie et de la peinture chinoises. Nous savons que la calligraphie et la peinture chinoises montrent un profond héritage culturel avec leur liberté de plume et d'encre et leur image physique objective! Dans le processus d'appréciation, les spectateurs peuvent goûter les compétences de plume et d'encre de l'auteur et les verser dans le Royaume humaniste de l'auteur. Par conséquent, il y a une forte demande pour les compétences, l'art et la route contenus dans l'encre elle-même.

Académique Les peintures de m. Chen fuyao sont riches en niveau et en humeur, que ce soit la peinture corporelle ou le paysage idyllique, soulignant la rime de l'encre et de l'encre, de sorte que la médiocrité, la majesté et la facilité deviennent le sujet spirituel à exprimer et à promouvoir dans ses œuvres d'art. Utiliser le langage de l'encre pour refléter l'esprit émotionnel personnel, agiter sans perdre la loi, de sa création, il peut voir que ce qu'il poursuit est naturel, le sens de l'intérêt du stylo ; Reflétant l'esprit humain. Par conséquent, il explore activement les compétences de peinture des maîtres chinois de la calligraphie et de la peinture, étudie en profondeur leur langue de plume et d'encre et explore les caractéristiques de l'art traditionnel de la calligraphie et de la peinture chinoises ; Construisez votre propre forme d'encre et de stylo unique avec votre propre style lyrique. Avec un style personnel et un langage artistique distincts, créez des œuvres de calligraphie et de peinture chinoises avec l' écriture, le rythme et la poésie.

Style personnel : En ce qui concerne la peinture, l' âme de l'encre est la véritable réfraction de l' âme du peintre. Ses peintures nationales, ses personnages, y compris les bandes dessinées et la calligraphie, fondent les émotions dans sa poitrine, sous la forme d'encre et d'encre, naturellement terne et sans aucun souffle sculpté. L'idée intrinsèque de la météorologie de la vie dans le monde naturel en tant que thème d'expression, la pensée de la culture et l'expérience de la vie, dans l'apport d'images, l' écriture et l'image changent de manière hiérarchique, avec un état passionné, l'expression d' émotions, l'inquiétude pour la nature, montrant le paysage principal qui est couvert et accueilli par la conscience de la vie, et dans l'extension et l'expansion de la situation, montrant un monde spirituel profond et calme. M. Chen fuyao a sa propre compréhension et son innovation sur la base de la tradition, de l'encre et de la structure de la disposition, ses peintures dans l'exploration des lignes de calligraphie ont également renforcé le sens de l'espace et l'utilisation de la couleur de l'ombre de l' œuvre, a renforcé la touche artistique de l' œuvre, a créé une scène naturelle avec de vraies émotions et a permis aux auditeurs d'apprécier le charme unique de la calligraphie et de la peinture d'un côté. L'ambiance est l' âme de la peinture humaine et une zone importante de l'esthétique traditionnelle. L'expression d' émotions idéologiques et subjectives à travers l'encre et l'encre de l'auteur exige que l'artiste ait un travail d'encre solide et des compétences de peinture habiles, ainsi qu'une culture littéraire profonde et une expérience de vie riche, et qu'il se consacre pleinement à l'art. M. Chen fuyao mélange la nature spirituelle de la peinture avec les émotions que le monde intérieur veut exprimer, de sorte que l'image soit pleine et vide, lourde et vivante. Grâce à ces qualités émotionnelles, il a produit un état d'esprit élégant et profond qui a permis aux gens de voir une scène paisible pleine de tendresse. Le travail de m. Chen fuyao n'a pas seulement été touché par son esprit d'Ouverture et d' héritage, mais a également été choqué par la richesse des connotations et des sentiments réels exprimés dans ses peintures. Grâce au travail, on peut voir que Chen fuyao cherche un riche héritage dans la création du thème, en particulier l'idée de la langue double. Par exemple, le travail " mettre" montre visuellement la scène d'un fermier qui met des canards dans le lac, mais la connotation profonde derrière la réalité est synonyme de changements dans la vie des gens pour la réforme et l'Ouverture, et le travail est recueilli par le musée d'art chinois. Le retour est une manifestation visuelle directe d'une fille d'une minorité ethnique qui se concentre sur la lecture d'un livre sur la loi du retour de hong kong sur le chemin du retour. La connotation réelle reflète l'amour entre les peuples, les gens se soucient du retour de hong kong et des événements nationaux. Ces œuvres de m. Chen fuyao sont ingénieuses et colorées, elles sont axées sur l'utilisation de l'encre et de l'encre lors de la création et visent à combiner les sentiments traditionnels avec la nature de la vérité, afin que les amateurs puissent saisir une atmosphère profonde et profonde. Tout en créant la beauté de l'art, la beauté naturelle du champ de vision est transformée en une image spirituelle poétique du monde intérieur, combinée à l'intégration de la calligraphie et de l'encre, ce qui apporte finalement une combinaison parfaite de l'image et de l' état d'esprit.

Responsabilité sociale : En tant qu'artiste qui se soucie de la réalité, de l' histoire et de la société, Chen fuyao a un sens précieux de la responsabilité sociale. Ce sens de la responsabilité sociale l'a amené à avoir une orientation claire dans le choix du thème, à utiliser ses œuvres pour réfléchir à

ses responsabilités envers la société, la nation et même l' homme lui-même ; Il a utilisé ses œuvres pour expliquer sa compréhension de l' histoire, du présent et même de l'avenir. Chen fuyao a exprimé des opinions différentes sur l' histoire et la société dans ses différentes langues de peinture. La façon dont ces images visuelles sont décrites rend son travail très attrayant ; Cette attraction inhabituelle a également inspiré l'association des spectateurs, les incitant à sortir de l'image et à penser à la signification profonde derrière la société. Valeur marchande : D'excellentes œuvres de calligraphie et de peinture peuvent généralement bien montrer le style social et les sentiments humains, et ont donc son positionnement historique et sa valeur sociale. Les valeurs les plus fondamentales d'une œuvre de calligraphie et de peinture sont sa propre connotation culturelle, y compris les valeurs artistiques, historiques et esthétiques, et le patrimoine artistique, les changements historiques et l'expérience esthétique qu'elle incarne. Il s'agit d'une valeur intrinsèque qui est apparue dans la calligraphie et la peinture et qui a été créée par l' étude de la création artistique, la découverte de la beauté naturelle, l' étude des concepts artistiques, l'acquisition de la culture traditionnelle et l'exploration du langage d'expression, ainsi que l'amélioration des compétences connexes. L' héritage historique unique, l'innovation artistique et la culture de l' époque de m. Chen fuyao seront mieux connus. De ses peintures exquises qui imprègnent le fond de la calligraphie profonde et ses œuvres de calligraphie pleines de lignes et de belles lignes, vous pouvez apprécier la personnalité émotionnelle chaleureuse et le charme artistique unique de m. Chen fuyao. L'art est toujours un développement et une recréation continus des traditions, et la calligraphie et la calligraphie chinoises modernes ne peuvent parler de développement, d' héritage et de changement que dans le respect de la nature de l'art de la calligraphie et de la peinture chinoises. Cela nous oblige à reconstruire la forme et la structure linguistiques traditionnelles de la peinture chinoise. Le langage de plume et d'encre traditionnel est projeté au niveau actuel pour le rendre moderne, exprimer pleinement la conscience moderne et le contenu spirituel sous la forme de la calligraphie et de la peinture chinoises, et unifier la forme et le contenu sur une base plus élevée, ce qui est reflété dans les œuvres de calligraphie et de peinture de m. Chen fuyao et ses perspectives de marché sont considérables. Dans l'art de la calligraphie et de la peinture, m. Chen fuyao a pris la tradition de la calligraphie et de la calligraphie, a utilisé les classiques comme enseignants, a fusionné des centaines de familles, a créé une combinaison parfaite de pratique et d'art, et a joué un rôle actif dans l'Ouverture et l'Ouverture de l'innovation. La peinture profonde de ses lettrés, l'art de la calligraphie magnifique et le caractère culturel sont pleinement reflétés. On peut dire que m. Chen fuyao est l'un des principaux artisans de la culture traditionnelle contemporaine et qu'il a jeté des bases solides pour le développement de l'art de la calligraphie et de la peinture contemporaines. Promouvoir l'innovation dans l' héritage de la calligraphie et de la peinture chinoises a fait des réalisations indélébiles, a fait de grandes contributions et a obtenu d'excellents résultats artistiques.

Jardinage créatif coeur chinois Après avoir émigré à l' étranger, m. Chen fuyao, qui a une grande expérience dans l'art et le design, a toujours aimé les sentiments forts de sa ville natale. Dans un nouveau pays, la diversité des cultures et des modes de vie leur fait penser à son pays d'origine. à la recherche d'une identité culturelle, ils cherchent souvent le sentiment de rentrer chez eux dans l'essence culturelle profonde de la Chine, et Chen fuyao, qui a émigré au Canada, a trouvé un moyen de rentrer chez lui dans la création horticole. Calligraphie : Un excellent travail de calligraphie exige non seulement une structure morphologique externe qui rend les yeux des gens brillants, mais aussi des changements riches et subtils dans la forme de l'expression, le charme frais et spirituel de la beauté en ligne, la beauté dans l' élan magnifique et généreux de l'architecture, et la beauté dans la loi rigoureuse et profonde de la disposition. M. Chen fuyao a obtenu de bons résultats dans la théorie et la pratique de la calligraphie, reflétant non seulement la culture chinoise, mais aussi l'esprit chinois. Sa calligraphie est écrite sous la forme d'un écran, d'un milieu, d'un couplet ou d'une pieuvre. Toutes ses œuvres de calligraphie portent une forte connotation culturelle traditionnelle chinoise et sont remplies d'un fort volume de livres. La calligraphie hérite à la fois de la tradition et des caractéristiques de l' époque, elle est épaisse et digne, libre et facile, elle montre le pouls de l' époque qui bat et libère les sentiments de soi, de confiance en soi et d'artiste libre. Dans le livre de Chen fuyao, il y a à la fois la force de la plume d'Ouyang, l' élégance et l'enthousiasme de la plume, et la facilité et l'enthousiasme du ROI Tudor, et il y a aussi l' hormone rythmique des deux rois. Mettre en évidence les caractéristiques artistiques de la calligraphie « artistique », « artistique », « artistique » et « artistique ». Un temps très positif.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© Copyright 2006-2020 parisnews.eu      Contactez nous   SiteMap